Total Appliance Protection - Comment renouveler mon contrat de service ?
S'applique à
- Protection totale des appareils
- garantie
Solution
Le processus d’achat ou de renouvellement de la couverture du contrat de service reste le même. Pour renouveler la couverture de votre produit Frigidaire actuel ou ajouter une couverture pour un produit supplémentaire, veuillez visiter frigidaire.com/TAP ou appeler notre équipe de service client au 1-866-386-5286 (sans frais). Les avantages et exclusions peuvent différer selon votre contrat renouvelé.
Cet article était-il utile ?
Articles connexes
- Protection totale des appareils - Le transfert modifie-t-il ma couverture ?
- Informations générales - Comment puis-je savoir si mon appareil est certifié ENERGY STAR® ?
- Informations générales - Que signifie Smudge-Proof™ ?
- Où puis-je trouver mon modèle et mon numéro de série ?
- Qui est couvert par la garantie OnPoint ?
- Informations générales - Quels sont les avantages de l'enregistrement de mes produits Frigidaire ?
- Informations générales - Que signifie la qualification ENERGY STAR® ?
- Protection totale des appareils – Comment puis-je demander un service ?
- Que signifie pour moi le transfert du contrat de service ?
- Que signifie Smudge-Proof™ ?