Réfrigérateurs – Pas d’eau

Problème

  • Le réfrigérateur ne distribue pas d'eau

S'applique à

  • Tous les modèles de réfrigérateur avec distributeur d'eau et de glace

Solution

S'agit-il d'un modèle nouvellement installé ?

  • Vérifiez que l’appareil est sous tension.
  • Vérifiez que l'appareil est alimenté en eau. Si les conduites d'eau ne sont pas correctement installées, l'appareil ne distribuera pas d'eau ni de glace.

Y a-t-il eu une panne de courant récemment ?

  • Localisez le boîtier du disjoncteur dans la maison et coupez le disjoncteur qui correspond au réfrigérateur.
  • Remarque : l'appareil aura besoin de 24 heures pour que la température se stabilise.

L'écran a-t-il été verrouillé ?

  • Assurez-vous que l’écran de votre réfrigérateur n’a pas été verrouillé, car il ne distribuera pas d’eau ou de glace s’il est verrouillé.
  • Appuyez et maintenez enfoncée la touche de verrouillage de votre écran pendant 3 secondes pour déverrouiller.

Le filtre à eau est-il correctement installé ?

  • Assurez-vous que le filtre à eau est installé correctement et solidement.
  • Vérifiez le filtre à eau pour vous assurer qu’il n’est pas gelé ou fissuré.
  • REMARQUE : Nous vous recommandons de changer votre filtre à eau tous les 6 mois pour garantir une eau potable et de la glace propres et sûres.
  • REMARQUE : Si vous avez récemment installé un nouveau filtre à eau, assurez-vous d’avoir amorcé et purgé l’appareil.

Si les étapes de dépannage n’ont pas résolu votre problème :

  • Pour les unités installées au cours des 30 derniers jours, veuillez consulter votre installateur pour résoudre ce problème.
  • Pour les unités installées après 30 jours, veuillez nous contacter pour planifier le service.

Cet article était-il utile ?

Enregistrez votre appareil

Faisons-le officiellement! Faites le premier pas pour devenir membre de la famille Frigidaire

Inscrivez-vous dès maintenant

Guides et manuels

Trouvez du soutien pour les produits et les manuels pour votre appareil.

Trouvez vos manuels

Contactez-nous

Besoin de plus de soutien ? Notre équipe est là pour vous aider.

Appeler ou Clavarder