Que signifient les alarmes ou les messages d'erreur sur mon réfrigérateur à portes françaises ?

S'applique à

  • Réfrigérateurs
  • Réfrigérateurs à portes françaises
  • Réfrigérateurs côte à côte
  • Réfrigérateurs à congélateur supérieur

Solution

La plupart des alarmes sont conçues pour vous alerter de changements dans votre réfrigérateur ou si une action de votre part est requise. Voici un résumé des alarmes courantes. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire car ils peuvent varier selon le modèle.

Panne de courant ou PF

En cas de panne de courant, votre appareil affichera Power Failure ou PF. Acquittez simplement l’alarme (une fois l’alimentation rétablie) en appuyant sur « Réinitialisation de l’alarme ». Le réfrigérateur reprendra alors son fonctionnement normal. Si votre alimentation est coupée pendant une période prolongée, l'alarme HIGH TEMP peut également s'allumer ou déclencher une alarme jusqu'à ce que l'appareil atteigne une température de fonctionnement sûre.

H ou HI ou Haute Température

Indique que la section congélateur et/ou réfrigérateur de votre appareil a dépassé le seuil de température. Cela est généralement dû au fait que la porte n'est pas complètement fermée par inadvertance ou qu'elle est laissée ouverte pendant une période prolongée. L'alarme peut être mise en sourdine mais elle restera active (ou allumée) jusqu'à ce que la température reprenne un fonctionnement normal. - Si la température de votre congélateur atteint 26 degrés Fahrenheit ou plus, l'alarme s'activera. - Si la température de votre réfrigérateur atteint 55 degrés Fahrenheit ou plus, l'alarme s'activera.

Porte entrouverte

Si les portes du congélateur ou du réfrigérateur sont restées ouvertes pendant 5 minutes ou plus, une alarme retentira et l'indicateur Door Ajar s'allumera sur l'écran. Fermez la porte et appuyez sur la touche Set pour réinitialiser les alarmes.

SB ou SB

Votre réfrigérateur est en mode Sabbat. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire pour désactiver.

DI SP

Indique qu'un ou plusieurs glaçons sont coincés dans la goulotte à glaçons pendant une période prolongée. Ouvrez simplement la porte, regardez dans la goulotte à glace et retirez tout blocage.

Si vous rencontrez l'un des codes d'erreur suivants, cela peut indiquer qu'un service agréé est requis :

SY CF

SYCE

SYEF

PO

SH

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