Que signifie pour moi le transfert du contrat de service ?
S'applique à
- garantie
Solution
Electrolux Garantie Corporation (EWC) a transféré ses obligations sur son portefeuille de contrats de service. Votre accord était entre vous, l'acheteur et EWC.
Tous les contrats de service actifs existants constitueront désormais des accords entre vous, l'acheteur, et OnPoint Garantie Solutions LLC, 1400 Main St, Suite 132, Clarksville IN 47129. Frigidaire continuera à administrer votre contrat et le processus d'obtention du service restera le même.
Cet article était-il utile ?
Articles connexes
- Protection totale des appareils - Le transfert modifie-t-il ma couverture ?
- Informations générales - Comment puis-je savoir si mon appareil est certifié ENERGY STAR® ?
- Informations générales - Que signifie Smudge-Proof™ ?
- Où puis-je trouver mon modèle et mon numéro de série ?
- Qui est couvert par la garantie OnPoint ?
- Informations générales - Quels sont les avantages de l'enregistrement de mes produits Frigidaire ?
- Informations générales - Que signifie la qualification ENERGY STAR® ?
- Protection totale des appareils – Comment puis-je demander un service ?
- Que signifie Smudge-Proof™ ?
- Le transfert modifie-t-il ma couverture ?