Que dois-je faire si j'ai reçu un e-mail indiquant que mon application Frigidaire Smart est remplacée par l'application Frigidaire 2.0 ?

S'applique à

  • Appareils connectés
  • Application Frigidaire

Solution

Suivez simplement les instructions contenues dans l'e-mail et cliquez sur les liens qui s'appliquent à vous. Vous devriez recevoir des e-mails vous informant des étapes requises pour cette action. Vérifiez votre filtre anti-spam et ajoutez Frigidaire Appliances à votre liste d'expéditeurs approuvés si vous ne les voyez pas. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous.

Quelques conseils pour vous aider :

  • Si vous avez un compte sur Frigidaire.com ET connaissez votre mot de passe, il vous suffit de télécharger la nouvelle application Frigidaire 2.0. Vous vous connecterez en utilisant vos informations d'identification Frigidaire.com et l'appareil devrait apparaître dans l'application.
  • Si vous n'avez pas de compte sur Frigidaire.com, vous devrez créer un nouveau compte dans l'application Frigidaire 2.0.
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous devrez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien présent dans l'e-mail ou dans l'application Frigidaire 2.0.
  • Si vous utilisez actuellement un planning ou une compétence vocale (Amazon Alexa ou Google Assistant), après la mise à jour de l'application, vous devrez réinitialiser le planning et la voix.

Cet article était-il utile ?

Enregistrez votre appareil

Faisons-le officiellement! Faites le premier pas pour devenir membre de la famille Frigidaire

Inscrivez-vous dès maintenant

Guides et manuels

Trouvez du soutien pour les produits et les manuels pour votre appareil.

Trouvez vos manuels

Garantie & Support technique

Trouvez un expert dans votre région qui peut aider à diagnostiquer et résoudre un problème avec votre appareil.

Au soutien technique