Que dois-je faire si j'ai reçu un e-mail indiquant que mon application Frigidaire Smart est remplacée par l'application Frigidaire 2.0 ?
S'applique à
- Appareils connectés
- Application Frigidaire
Solution
Suivez simplement les instructions contenues dans l'e-mail et cliquez sur les liens qui s'appliquent à vous. Vous devriez recevoir des e-mails vous informant des étapes requises pour cette action. Vérifiez votre filtre anti-spam et ajoutez Frigidaire Appliances à votre liste d'expéditeurs approuvés si vous ne les voyez pas. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous.
Quelques conseils pour vous aider :
- Si vous avez un compte sur Frigidaire.com ET connaissez votre mot de passe, il vous suffit de télécharger la nouvelle application Frigidaire 2.0. Vous vous connecterez en utilisant vos informations d'identification Frigidaire.com et l'appareil devrait apparaître dans l'application.
- Si vous n'avez pas de compte sur Frigidaire.com, vous devrez créer un nouveau compte dans l'application Frigidaire 2.0.
- Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous devrez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien présent dans l'e-mail ou dans l'application Frigidaire 2.0.
- Si vous utilisez actuellement un planning ou une compétence vocale (Amazon Alexa ou Google Assistant), après la mise à jour de l'application, vous devrez réinitialiser le planning et la voix.
Cet article était-il utile ?
Articles connexes
- Appareils connectés - Quelles sont les commandes recommandées à utiliser avec Alexa pour mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - Plusieurs personnes d'un même foyer peuvent-elles utiliser l'application Frigidaire 2.0 sur plusieurs appareils ?
- Appareils connectés - Quels sont les avantages d'un appareil de confort domestique connecté Frigidaire ?
- Appareils connectés - Comment enregistrer mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - J'ai du mal à connecter l'application Frigidaire 2.0 à mon appareil Connected Home Comfort. Que puis-je faire?
- Appareil connecté - J'ai un appareil Connected Home Comfort utilisant l'application Frigidaire Smart et il a cessé de fonctionner. Qu'est-ce que je dois faire?
- Appareils connectés - Qu'arrive-t-il à ma connexion à l'application Frigidaire 2.0 si je change de routeur domestique ?
- Appareil connecté - Comment connecter mon appareil à l'application Frigidaire 2.0 ?
- Si j'ai déjà rangé ma climatisation pour la saison, comment puis-je commencer à utiliser l'application Frigidaire 2.0 ?
- Quelle est la configuration matérielle et logicielle requise pour l'application Frigidaire 2.0 ?