Protection totale des appareils – Comment puis-je demander un service ?
S'applique à
- Protection totale des appareils
- garantie
Solution
Le processus pour demander un service reste le même. Appelez simplement le 1-866-386-5286 (sans frais) pour demander du service. Frigidaire et son équipe sont prêts à vous aider si votre appareil couvert doit être réparé en vertu de l'entente. Rien ne change dans l'expérience de service que vous avez vécue jusqu'à présent, y compris les réclamations pour lesquelles un service a déjà été programmé.
Cet article était-il utile ?
Articles connexes
- Protection totale des appareils - Le transfert modifie-t-il ma couverture ?
- Informations générales - Comment puis-je savoir si mon appareil est certifié ENERGY STAR® ?
- Informations générales - Que signifie Smudge-Proof™ ?
- Où puis-je trouver mon modèle et mon numéro de série ?
- Qui est couvert par la garantie OnPoint ?
- Informations générales - Quels sont les avantages de l'enregistrement de mes produits Frigidaire ?
- Informations générales - Que signifie la qualification ENERGY STAR® ?
- Que signifie pour moi le transfert du contrat de service ?
- Que signifie Smudge-Proof™ ?
- Le transfert modifie-t-il ma couverture ?