Guide des codes d'erreur du lave-vaisselle

Problème

  • Mon lave-vaisselle affiche un code d'erreur

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

01-24 - L'option différée a été activée

Cela indique que l'option de délai a été activée et que le cycle commencera une fois que le temps affiché aura atteint 0. Annuler simplement cette fonction démarrera le cycle sélectionné. Appuyer une deuxième fois sur Annuler annulera le cycle sélectionné et l'appareil démarrera une routine de vidange. Appuyer une troisième fois sur Annuler annulera la routine de vidange et l'appareil s'éteindra.

1-199 - Nombre de minutes restantes dans un cycle

LOC - Indique que la porte est verrouillée

CL ou Cd – La porte est ouverte

Ce code s'affiche pour indiquer que la porte n'a pas été correctement fermée et verrouillée. Vérifiez que cela a été fait et, une fois que cela a réussi, le code d'erreur s'éteint. Si le consommateur n'est pas en mesure de fermer la porte, contactez le service après-vente pour vérifier et réparer.

Hd ou HO - Temporisation de chauffage ou mode chauffage activé

L'appareil est en mode « Délai de chauffage » ou « Chauffage activé ». Ce délai permet au lave-vaisselle de chauffer l'eau à la température optimale pour une performance optimale. Plus l'eau est froide, plus le délai de chauffage de l'eau à la bonne température est long. Il est normalement d'environ 1 à 2 minutes pour chaque degré d'augmentation de température.

i20 - L'unité ne s'est pas complètement vidée

Vérifiez les éléments suivants :

  • Le bouchon défonçable du broyeur a été retiré.
  • Le tuyau de vidange n’est pas bloqué ou obstrué.
  • Le tuyau de vidange n’est pas pincé ou restreint.
  • Le tuyau de vidange est à la bonne hauteur, à au moins 32 pouces du sol.
  • Les filtres et le puisard sont exempts de toute saleté alimentaire.

Cela peut être réinitialisé en :

  • Appuyer sur le bouton Annuler
  • Couper le courant au disjoncteur
  • Débrancher le lave-vaisselle pendant 3 minutes.

i40 - Filtre ou carter obstrué

Se produit lorsque des saletés alimentaires s'accumulent dans le puisard.

  • Essayez de nettoyer le siphon et le filtre en verre et de redémarrer l'appareil. Si le code d'erreur persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

PF – Perte de puissance

Cela indique que l'unité a perdu de la puissance.

  • Appuyez sur le bouton DÉMARRER/ANNULER pour annuler cette erreur et un nouveau cycle peut être démarré.

APPUYEZ SUR DÉMARRER ou APPUYEZ SUR DÉMARRER - Appuyez sur Démarrer

Il ne s'agit PAS d'un code d'erreur. Le message PRESS START défilera sur l'écran et demandera à l'utilisateur de fermer la porte dans les 5 secondes suivant la pression sur le bouton de démarrage.

Cet article était-il utile ?

Enregistrez votre appareil

Faisons-le officiellement! Faites le premier pas pour devenir membre de la famille Frigidaire

Inscrivez-vous dès maintenant

Guides et manuels

Trouvez du soutien pour les produits et les manuels pour votre appareil.

Trouvez vos manuels

Contactez-nous

Besoin de plus de soutien ? Notre équipe est là pour vous aider.

Appeler ou Clavarder