Appareils connectés - Si je perds le courant, mon appareil perd-il sa connexion à l'application Frigidaire 2.0 ?
S'applique à
- Appareils connectés
- Application Frigidaire
Solution
Oui, en cas de coupure de courant dans toute la maison, votre routeur sera également déconnecté d'Internet, coupant ainsi la connexion à votre appareil. La bonne nouvelle est que dès que le courant est rétabli, l'appareil devrait se reconnecter et fonctionner normalement sans intervention de l'utilisateur. Cela peut prendre jusqu'à une minute. Vous pouvez recevoir une notification de « perte de connexion » dans l'application Frigidaire 2.0.
Cet article était-il utile ?
Articles connexes
- Appareils connectés - Quelles sont les commandes recommandées à utiliser avec Alexa pour mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - Plusieurs personnes d'un même foyer peuvent-elles utiliser l'application Frigidaire 2.0 sur plusieurs appareils ?
- Appareils connectés - Quels sont les avantages d'un appareil de confort domestique connecté Frigidaire ?
- Appareils connectés - Comment enregistrer mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - J'ai du mal à connecter l'application Frigidaire 2.0 à mon appareil Connected Home Comfort. Que puis-je faire?
- Appareil connecté - J'ai un appareil Connected Home Comfort utilisant l'application Frigidaire Smart et il a cessé de fonctionner. Qu'est-ce que je dois faire?
- Appareils connectés - Qu'arrive-t-il à ma connexion à l'application Frigidaire 2.0 si je change de routeur domestique ?
- Appareil connecté - Comment connecter mon appareil à l'application Frigidaire 2.0 ?
- Si j'ai déjà rangé ma climatisation pour la saison, comment puis-je commencer à utiliser l'application Frigidaire 2.0 ?
- Quelle est la configuration matérielle et logicielle requise pour l'application Frigidaire 2.0 ?