Appareils connectés - Qu'arrive-t-il à ma connexion à l'application Frigidaire 2.0 si je change de routeur domestique ?
S'applique à
- Appareil connecté
- Application Frigidaire
Solution
Si vous modifiez les informations de votre routeur domestique ou de votre réseau à tout moment après avoir connecté votre appareil connecté, vous devrez refaire le processus de « connexion » avec votre application Frigidaire 2.0 et votre routeur domestique. Vous utiliserez la même adresse e-mail et le même mot de passe que vous avez utilisés lors de la configuration initiale.
REMARQUE : Si vous utilisez le même SSID et le même mot de passe, vous ne devriez rien avoir à modifier.
Avant de faire cela, l'appareil connecté devra être supprimé de l'application Frigidaire 2.0 et effectué une réinitialisation d'usine pour effacer la mémoire. Pour effectuer la réinitialisation d'usine, suivez les étapes répertoriées ci-dessous :
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Wi-Fi/Connect pendant 10 secondes (vous pouvez entendre un bip).
- Débranchez ensuite l'appareil pendant 30 secondes
- Après vous être rebranché, attendez au moins 60 secondes avant de tenter à nouveau le processus de « connexion ».