Appareils connectés - J'ai du mal à connecter l'application Frigidaire 2.0 à mon appareil Connected Home Comfort. Que puis-je faire?
S'applique à
- Appareil connecté
- Application Frigidaire
Solution
Voici quelques étapes recommandées à essayer :
- Assurez-vous que l'appareil n'est pas trop loin de votre routeur domestique
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Wi-Fi pendant 10 secondes (vous pouvez entendre un bip) ; puis répétez les étapes pour connecter votre appareil
- Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi est protégé par mot de passe. Si votre réseau Wi-Fi n'a pas de mot de passe, vous devrez ajouter un mot de passe à votre réseau Wi-Fi
- Assurez-vous que votre mot de passe et votre nom Wi-Fi ne contiennent aucun des caractères spéciaux suivants : guillemet ("), barre oblique (/), barre oblique inverse (\) et esperluette (&).
Si vous utilisez un appareil Android®, les services de localisation de votre téléphone doivent être activés et le passage aux données mobiles doit être désactivé pendant le processus de connexion. Ces paramètres peuvent être rétablis une fois les étapes de connexion terminées.
Assurez-vous que vous vous connectez à un réseau 2,4 GHz plutôt qu'à un réseau 5 GHz. Certains réseaux bi-bande ou maillés peuvent devoir être basculés manuellement vers un réseau 2,4 GHz. Veuillez contacter votre fournisseur de réseau si vous n'êtes pas sûr du type de votre réseau.