Appareils connectés - Comment réinitialiser ou modifier mon mot de passe pour l'application Frigidaire 2.0 ?

S'applique à

  • Appareils connectés
  • Application Frigidaire

Solution

Sur l’écran de connexion de votre application mobile, cliquez simplement sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail, puis vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous utilisez l'ancienne application Frigidaire Smart, vous devrez migrer vers la nouvelle application Frigidaire 2.0 améliorée. Les consommateurs concernés auraient dû recevoir un e-mail contenant un lien de réinitialisation du mot de passe. Vérifiez votre dossier spam si vous ne l'avez pas reçu.

Cet article était-il utile ?

Guides et manuels

Trouvez du soutien pour les produits et les manuels pour votre appareil.

Trouvez vos manuels

Garantie & Support technique

Trouvez un expert dans votre région qui peut aider à diagnostiquer et résoudre un problème avec votre appareil.

Au soutien technique

Contactez-nous

Besoin de plus de soutien ? Notre équipe est là pour vous aider.

Appeler ou Clavarder