Appareils connectés - Comment réinitialiser ou modifier mon mot de passe pour l'application Frigidaire 2.0 ?
S'applique à
- Appareils connectés
- Application Frigidaire
Solution
Sur l’écran de connexion de votre application mobile, cliquez simplement sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail, puis vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous utilisez l'ancienne application Frigidaire Smart, vous devrez migrer vers la nouvelle application Frigidaire 2.0 améliorée. Les consommateurs concernés auraient dû recevoir un e-mail contenant un lien de réinitialisation du mot de passe. Vérifiez votre dossier spam si vous ne l'avez pas reçu.
Cet article était-il utile ?
Articles connexes
- Appareils connectés - Quelles sont les commandes recommandées à utiliser avec Alexa pour mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - Plusieurs personnes d'un même foyer peuvent-elles utiliser l'application Frigidaire 2.0 sur plusieurs appareils ?
- Appareils connectés - Quels sont les avantages d'un appareil de confort domestique connecté Frigidaire ?
- Appareils connectés - Comment enregistrer mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - J'ai du mal à connecter l'application Frigidaire 2.0 à mon appareil Connected Home Comfort. Que puis-je faire?
- Appareil connecté - J'ai un appareil Connected Home Comfort utilisant l'application Frigidaire Smart et il a cessé de fonctionner. Qu'est-ce que je dois faire?
- Appareils connectés - Qu'arrive-t-il à ma connexion à l'application Frigidaire 2.0 si je change de routeur domestique ?
- Appareil connecté - Comment connecter mon appareil à l'application Frigidaire 2.0 ?
- Si j'ai déjà rangé ma climatisation pour la saison, comment puis-je commencer à utiliser l'application Frigidaire 2.0 ?
- Quelle est la configuration matérielle et logicielle requise pour l'application Frigidaire 2.0 ?