Appareils connectés - Comment puis-je contacter le service client Frigidaire pour mon appareil Connected Home Comfort ?
S'applique à
- Appareil connecté
- Application Frigidaire
Solution
Si les questions fréquemment posées répertoriées ne répondent pas à votre problème ou préoccupation, vous pouvez contacter le service client connecté de Frigidaire au 1-800-311-4667 ou par e-mail à
Cet article était-il utile ?
Articles connexes
- Appareils connectés - Quelles sont les commandes recommandées à utiliser avec Alexa pour mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - Plusieurs personnes d'un même foyer peuvent-elles utiliser l'application Frigidaire 2.0 sur plusieurs appareils ?
- Appareils connectés - Quels sont les avantages d'un appareil de confort domestique connecté Frigidaire ?
- Appareils connectés - Comment enregistrer mon appareil Frigidaire Connected Home Comfort ?
- Appareils connectés - J'ai du mal à connecter l'application Frigidaire 2.0 à mon appareil Connected Home Comfort. Que puis-je faire?
- Appareil connecté - J'ai un appareil Connected Home Comfort utilisant l'application Frigidaire Smart et il a cessé de fonctionner. Qu'est-ce que je dois faire?
- Appareils connectés - Qu'arrive-t-il à ma connexion à l'application Frigidaire 2.0 si je change de routeur domestique ?
- Appareil connecté - Comment connecter mon appareil à l'application Frigidaire 2.0 ?
- Si j'ai déjà rangé ma climatisation pour la saison, comment puis-je commencer à utiliser l'application Frigidaire 2.0 ?
- Quelle est la configuration matérielle et logicielle requise pour l'application Frigidaire 2.0 ?