Appareil connecté - J'ai un appareil Connected Home Comfort utilisant l'application Frigidaire Smart et il a cessé de fonctionner. Qu'est-ce que je dois faire?

S'applique à

  • Appareil connecté
  • Application Frigidaire

Solution

Depuis le 1er novembre, nous sommes heureux d'annoncer le lancement de la nouvelle application Frigidaire 2.0 améliorée. Notre application Frigidaire Smart 1.0 a été désactivée et vous devrez intégrer vos appareils Connected Home Comfort à l'application Frigidaire 2.0.

La bonne application ressemble à ceci dans l’App Store.

Voici quelques étapes simples pour terminer le processus :

  • Si vous avez un compte sur Frigidaire.com ET connaissez votre mot de passe, il vous suffit de télécharger la nouvelle application Frigidaire 2.0. Vous vous connecterez en utilisant vos informations d'identification Frigidaire.com et l'appareil devrait apparaître dans l'application.
  • Si vous n'avez pas de compte sur Frigidaire.com, vous devrez créer un nouveau compte dans l'application Frigidaire 2.0.
  • Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous devrez réinitialiser votre mot de passe via l'application Frigidaire 2.0.
  • Si vous utilisez actuellement un planning, une compétence ou une action vocale (Amazon Alexa ou Google Assistant), après la mise à jour de l'application, vous devrez réinitialiser le planning et la voix.
  • REMARQUE : Si vous êtes un utilisateur Android, nous vous recommandons d'allumer votre appareil pendant 24 heures avant de télécharger la nouvelle application et de vous connecter.

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